Future maman

Nous sommes le 1er septembre 2017. Dans un mois et 21 jours maximum, je serai maman.
Je suis déjà maman de 4 chats. Je suis déjà belle-maman. Mais je ne suis pas encore maman d'un petit bébé. Enfin, techniquement, je suis devenue mère le 6 février 2017 à 18h, lorsque j'ai vu la deuxième barre s'afficher sur mon test de grossesse. Mais, quand même.

J'attends un garçon. Un fils... Le rêve de ma vie. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu un garçon en premier. Le rêve de l’aîné de la famille qui protège ses frères et soeurs (et sa maman).

J'ai hâte d'être mère. Je me suis longtemps cherchée, mais je crois que je me suis trouvée en tombant enceinte de mon fils.

Mon but pour ce blog, c'est de partager le quotidien d'une maman/bellemaman/épouse/mamandechats et ses petits soucis.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ecrire à son enfant

Etre belle-mère avant maman

Etre une maman surdouée